Déjà mis à mal après la baisse mauricienne des taxes sur l'électroménager, les mauriciens allant acheter ce type de matériel à Rodrigues dans les duty-free, le tourisme rodriguais doit maintenant affronter la hausse de 20% de la liaison Maurice-Rodrigues, portant son tarif au double de celui en vigueur il y'a 4 ans.
Face à cela, le président de l'Office de tourisme pense orienter l'industrie vers le marché des personnes du troisième âge, mais aussi organiser un marketing plus agressif à l'égard des touristes de la zone (notamment réunionnais, pour lesquels une soirée rodriguaise sera organisée) et de l'Europe.
L'Express de Maurice, 13 août 2008
Lire l'article dans son intégralité
Face à cela, le président de l'Office de tourisme pense orienter l'industrie vers le marché des personnes du troisième âge, mais aussi organiser un marketing plus agressif à l'égard des touristes de la zone (notamment réunionnais, pour lesquels une soirée rodriguaise sera organisée) et de l'Europe.
L'Express de Maurice, 13 août 2008
Lire l'article dans son intégralité