Un homme d'affaires mauricien, Arnaud Dalais, a lancé sur l'île soeur de l'eau de coco fraîche en bouteille sous la marque Coco Up. Inspiré d'un protoype brésilien, l'homme d'affaires s'est équipé de matériel et a mis au point une méthode lui permettant de commercialiser l'eau de coco dans les supermarchés et a rencontré le succès escompté.
Ainsi, il s'apprête désormais à commercialiser son produit sur le marché national, sud-africain et européen et à l'élagir aux hôtels, aux spa et centres de sport.
Désireux de créer de l'emploi et d'utiliser l'ensemble de la noix de coco pour faire des sous-produitss (artisanats, desserts, ..) Arnaud Delais prévoit de constituer une véritable cocoteraie pr alimenter son entreprise et servir le tourisme de l'île soeur.
Clicanoo, 7 juillet 2010
Lire l'article dans son intégralité
Ainsi, il s'apprête désormais à commercialiser son produit sur le marché national, sud-africain et européen et à l'élagir aux hôtels, aux spa et centres de sport.
Désireux de créer de l'emploi et d'utiliser l'ensemble de la noix de coco pour faire des sous-produitss (artisanats, desserts, ..) Arnaud Delais prévoit de constituer une véritable cocoteraie pr alimenter son entreprise et servir le tourisme de l'île soeur.
Clicanoo, 7 juillet 2010
Lire l'article dans son intégralité