jeudi 22 septembre 2011

Réunion | En tête de gondole

L'Ile de la Réunion Tourisme (IRT) met a profit le salon Top Résa, qui se tient à Paris, pour signer de nouveaux partenariats avec les tour-opérateurs français, avec l'objectif de mettre en valeur l'île. Jusqu'à présente, une vingtaine de conventions ont été signées, notamment avec les tour-opérateurs leader sur la vente de voyage sur Internet tels que Go Voyages et Opodo. Les accords signés prévoient la mise en valeur de l'île par ces tour-opérateurs grâce à des espaces publicitaires de premier plan tant sur les sites Internet qu'en rayonnage des catalogues. Ils impliquent également la formation du personnel en vente pour que la destination Réunion soir automatiquement proposée en priorité aux touristes souhaitant se rendre dans l'océan indien mais dans avoir prévue de destinations précises. Des accords du même style ont été signés, en début d'année,  avec des tour-opérateurs étrangers qui ne faisaient pas figurer La Réunion dans leur catalogue. Tous ces accords implique un budget conséquent qui a été multiplié par 10, comparé à celui de l'an dernier, afin de pouvoir réaliser ses investissements, qui porte déjà leurs fruits selon le directeur de l'IRT, Pascal Viroleau.

Clicanoo, 22 septembre 2011


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