Une vision, une voie, une action commune : tel était l'objectif de la "Mid-Year Marketing Meeting" (MYMM) du Seychelles Tourism Board. L’ensemble des acteurs du tourisme seychellois a, désormais, en face des yeux un tableau de bord clair pour les mois à venir.
A travers différents ateliers de travail, les participants ont pu aborder des points clés au niveau du marketing international des Seychelles, faire le point sur les aspects négatifs qui peuvent brouiller l’image des Seychelles à l'international et dégager les grandes lignes de la stratégie de marketing pour 2009. La vision exacte de la stratégie seychelloise pour l’année prochaine sera communiquée aux partenaires à la fin de l’année.
Seychelles Tourisme Info, 29 août 2008
Lire l'article dans son intégralité
A travers différents ateliers de travail, les participants ont pu aborder des points clés au niveau du marketing international des Seychelles, faire le point sur les aspects négatifs qui peuvent brouiller l’image des Seychelles à l'international et dégager les grandes lignes de la stratégie de marketing pour 2009. La vision exacte de la stratégie seychelloise pour l’année prochaine sera communiquée aux partenaires à la fin de l’année.
Seychelles Tourisme Info, 29 août 2008
Lire l'article dans son intégralité