L'aéroport International SSR de l'île Maurice a fait l'objet d'une étude réalisée par ACI, audit intitulé Airport Serive Quality Monitoring, révélant l'excellence professionnelle dans la gestion aéroportuaire. Selon cette étude, 90% des passagers transitant dans l'aéroport mauricien sont très satisfaits par la qualité du service proposée, plus particulièrement concernant la courtoisie du personnel, la propreté du terminal ou encore les services disponibles gratuitement qui y sont présents. Il garde aussi la première place au niveau des opportunités de shopping dans les magasins hors taxes dans la région. Selon le directeur général de l'Airport of Mauritius Ltd (AML), les résultats de l'étude sont satisfaisants mais nécessitent de continuer à travailler à l'amélioration de la qualité de service offerte aux passagers. Dans cette optique, l'opérateur aéroportuaire mauricien sera présent au ASQ Airport Forum, qui se déroulera à Beijing à partir du 21 octobre prochain, et qui regroupe les principaux opérateurs aéroportuaires. Ce forum sera l'occasion de bénéficier de l'expérience des autres opérateurs afin de tendre vers l'amélioration des services à l'île Maurice.
GrandBaie, 21 septembre 2011