Suite à la venue dans le département du directeur général d'Air France Caraïbes Océan Indien, Alain Malka, la compagnie aérienne a présenté ses nouvelles orientations afin de gagner de nouvelles parts de marché. Ces dernières sont en augmentation depuis le mois de septembre, ce qui semble annoncer une reprise pour la compagnie. Pour continuer sur cette dynamique, Air France va augmenter son volume de sièges de 30% sur l'année, notamment avec le passage à 9 vols tout au long de l'année vers la France métropolitaine et 12 vols en période d'été austral. De plus, la compagnie qui vise le standing, va mettre à disposition de nouveaux produits pour séduire ses clients, tant au niveau du poids des bagages qu'au niveau des services d'informations aux voyageurs. Elle a également mis en place un système de ventes flash qui permet d'avoir accès à des tarifs attractifs tant en période creuse (630 euros) qu'en période de pointe (999 euros), le tarif restant l'élément déterminant le choix d'une compagnie par le voyageur.
Orange Réunion, 23 mars 2011